OUVERTURE
AGENCE DE
Bourges

Notre nouvelle agence ouvre dans le Cher

BOUR GES
18

BOUr GES

L’ouverture officielle de l’agence est prévue pour le 17 janvier 2024 Geoffrey Torri invite les habitants de Bourges et des environs à venir découvrir cette nouvelle agence et les solutions innovantes qu’elle propose. Ensemble, construisons une relation de confiance basée sur des valeurs fortes et une expertise reconnue.

Je Vends Votre Auto.Com, la franchise référence dans la vente de véhicules d’occasion entre particuliers, annonce avec fierté l’ouverture d’une nouvelle agence située route de Méry-Es-Bois, 18 000 Bourges. Cette nouvelle implantation, dirigée par Geoffrey Torri, promet de révolutionner le marché local avec une approche innovante et personnalisée pour les particuliers souhaitant vendre ou acheter un véhicule.

Geoffrey

Un nouveau chapitre

Quelques mots du gérant :

Après une carrière de 11 ans dans l’armée de l’air, Geoffrey Torri, 36 ans et père de trois enfants, a choisi de se reconvertir dans un domaine qui le passionne depuis toujours : l’automobile. « Mon objectif était de trouver une nouvelle voie qui allie ma passion et la sécurité d’un réseau solide. Je Vends Votre Auto.Com s’est imposé comme une évidence, » confie Geoffrey.

Une Franchise qui Allie Expertise et Accompagnement

Geoffrey a été conquis par l’accompagnement de la franchise, depuis la première rencontre jusqu’à l’ouverture de son agence. « L’équipe de Je Vends Votre Auto.Com a été présente à chaque étape, m’offrant une formation complète, la mise à disposition d’outils performants et un soutien constant. »

La formation initiale, étalée sur plusieurs semaines, a permis à Geoffrey de se familiariser avec les outils de gestion, les partenariats stratégiques, et les valeurs de l’enseigne. « Cette expérience immersive m’a donné toutes les clés pour démarrer dans les meilleures conditions.»