Ouverture de l’agence de Bayonne
Je Vends Votre Auto.com ouvre une nouvelle agence à Bayonne avec Jérôme VANMOE, expert du véhicule d’occasion
Le réseau Je Vends Votre Auto.com, spécialiste national de la vente de véhicules d’occasion entre particuliers, poursuit son développement et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Bayonne le 16 février 2026.
Cette nouvelle implantation au Pays basque est portée par Jérôme VANMOE, nouveau franchisé du réseau, fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’automobile.
Jérôme
à propos
Un parcours riche au service de l’expertise automobile
Originaire de Charente-Maritime, Jérôme VANMOE débute sa carrière dans
l’automobile après l’obtention d’un BTS Force de Vente, réalisé en alternance
comme vendeur de véhicules d’occasion chez Renault, pour le Groupe Michel, sur les sites de Rochefort-sur-Mer et Royan.
Il y évolue pendant 12 ans, développant une solide expertise commerciale et une
parfaite connaissance du marché du véhicule d’occasion.
Animé par l’envie de relever de nouveaux défis, il rejoint ensuite le Groupe Dupouy dans le Gers, où il occupe durant 5 ans le poste de Chef des Ventes Véhicules d’Occasion chez Renault à Auch, au sein d’un groupe familial.
Par la suite, le Groupe Emil Frey lui confie un nouveau challenge au Pays basque
et en Béarn. Pendant 7 ans, il y exerce la fonction de Coordinateur Véhicules
d’Occasion pour plusieurs sites Peugeot, Citroën et DS, regroupés sous
l’enseigne Autosphère.
À 47 ans, fort de ce parcours complet et structurant, Jérôme VANMOE fait le choix
de l’entrepreneuriat en ouvrant sa propre agence Je Vends Votre Auto.com à
Bayonne.
« Après de nombreuses années au sein de groupes automobiles structurés, j’ai ressenti le besoin de devenir acteur de mon propre projet. Je voulais entreprendre tout en m’appuyant sur un concept éprouvé, une méthodologie performante et une marque reconnue »,
explique Jérôme VANMOE, franchisé de l’agence de Bayonne.
Un modèle de franchise en parfaite adéquation avec ses valeurs
Le choix de Je Vends Votre Auto.com s’est imposé naturellement :
« Le modèle correspond parfaitement à mon expertise du véhicule d’occasion et aux attentes actuelles des clients : simplicité, transparence et efficacité. La franchise me permet de conjuguer indépendance entrepreneuriale et sécurité d’un accompagnement solide. »
Dès les premières étapes, Jérôme VANMOE bénéficie d’un accompagnement
structuré : étude de marché, validation du projet, aide à l’implantation, accompagnement administratif et commercial.
Il souligne également la présence continue du franchiseur, le support
opérationnel, les outils digitaux performants et l’esprit de réseau, essentiels
pour démarrer sereinement.
« On ne se sent jamais seul. L’accompagnement est réel, constant et orienté vers la
réussite du franchisé. »
Je Vends Votre Auto.Com – Agence de Bayonne Adresse : 12 rue de la Tillole 64 100 Bayonne
Téléphone : 05 59 55 09 31
Email : bayonne@jevendsvotreauto.com
www.jevendsvotreauto.com
Une formation complète pour un lancement sécurisé
Malgré sa longue expérience dans l’automobile, Jérôme VANMOE insiste sur l’importance de la formation initiale dispensée par le réseau :
« La formation est complète, concrète et orientée terrain. Elle permet de maîtriser rapidement les outils, les process et le discours commercial, tout en respectant les standards de la marque. »
Convaincu par la solidité du modèle et la vision long terme du réseau, il se projette avec confiance dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
« Si c’était à refaire, je signerais sans hésitation à nouveau avec Je Vends Votre
Auto.com. Bien s’entourer est essentiel lorsqu’on entreprend. »