Le concept Jevendsvotreauto .com

Je vends votre auto.com est un réseau d’agences de transaction d’automobiles d’occasion entre particuliers. Sa vocation est de gérer par délégation  la vente  du véhicule de ses clients à d’autres particuliers. Je vends votre auto.com est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière.

Je vends votre auto.com apporte une réponse à des besoins avérés

Pour le particulier, vendre ou acheter un véhicule d’occasion est un processus long, complexe, chronophage et risqué.

Je vends votre auto.com propose des solutions simples, rapides et sûres pour bien vendre ou bien acheter toutes marques et toutes catégories d’automobiles. C’est un intermédiaire professionnel qui sécurise l’achat et la vente d’un véhicule d’occasion.

Je vends votre auto.com est un concept performant

Une agence Je vends votre auto.com réalise 12 ventes mensuelles en moyenne, (source : site pilote). Le taux de satisfaction clients s’élève à 97 %, une performance liée à :
– un prix de vente 20 % au-dessus des reprises en concession
– un délai moyen de 15 jours pour vendre son bien.

Vente annuelles de véhicules d’occasion en France (en millions)

diagramme

Un marché porteur et plein d’avenir

Le marché total de l’occasion s’élève à 5,6 millions de véhicules et continue de croître au détriment du neuf car les véhicules sont de plus en plus fiables.
Le segment des véhicules de plus de 5 ans, qui représente 77 % du total (soit 4,3 millions de ventes par an), n’est pas couvert par les concessionnaires de marques.
En 2014, le marché des agences automobiles ne représente que 1 % des ventes de véhicules d’occasion de plus de 5 ans, mais augmente de 50 % chaque année au détriment des marchands VO classiques. En 2020, il représentera 5 % du marché des véhicules d’occasion de plus de 5 ans, soit 200 000 véhicules.

Vous souhaitez rejoindre notre réseau ?

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?